dimanche 21 avril 2013

Petit point lecture

Bonjour tout le monde ! Pratiquement une semaine que je n'ai pas posté sur le blog. Pour la simple et bonne raison que ce n'était pas une semaine "avec" pour moi. C'était même plutôt une semaine merdique niveau moral. Du coup, je suis toujours dans le tome 1 de L'Exécutrice et je rame. Non pas parce que c'est une lecture qui me déplaît mais vraiment parce que pour le coup je n'arrive pas à m'atteler à une activité ces derniers jours. J'ai encore la chronique de Avant toi de Jojo Moyes à écrire. Ce roman m'a tellement bouleversée que j'ai du mal à me lancer dans la chronique. J'ai bien peur de ne pas lui faire hommage ^^. J'ai aussi irrésistible fusion ( emprunté à la bibli ) que je dois lire rapidement. Il me fait envie mais je n'arrive pas à m'y plonger. J'ai un peu déserté la toile pendant une semaine et ça m'a fait du bien. Il y a des jours comme ça non ? En attendant, je termine l'exécutrice. Et je reviens vers vous dès la semaine prochaine ! Finalement, ce " Petit point lecture me sert ;) Bonne fin de week end en tout cas, bonne lecture et à très vite !!


1 commentaire:

  1. Je te comprends, on a tous le besoin d'une petite pause ;). J'espère que tu vas avancer dans tes livres :), bises

    RépondreSupprimer

Merci :D