samedi 11 mai 2013

petit point lecture

Bonsoir tout le monde !
Me revoici pour un petit point lecture. Je suis un peu dégoûtée de ne pas pouvoir lire beaucoup mais l'arrivée du petit demande beaucoup d'organisation et je ne parle même pas des rendez vous médicaux ...
Bref, je suis toujours dans la lecture d'Oraisons de Samantha Bailly. Pour le moment, j'ai un peu de mal à me fondre dans l'histoire. L'une des particularités du livre et le changement de point de vue. On suit plusieurs personnages parallèlement et j'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de narration. Avec deux personnages, la sauce prend très bien mais là je n'arrive pas à me projeter dans l'histoire. C'est dommage car le style de l'auteur me plaît bien, elle a une jolie plume. Mais j'ai bon espoir, je n'ai pas lu beaucoup et je me dis donc que j'ai peut être le meilleur qui reste à venir. Je n'ai rien commencé à côté de peur de délaisser Oraisons. Du coup, pas très motivée avec cette lecture mais je ne désespère pas !
Je vais essayer de lire un max ce soir et demain. En attendant je vous dis à très vite !! Des bisous !

2 commentaires:

  1. Bon courage avec ce nouveau rythme ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) je lis actuellement chasseuse de la nuit, tome 1 parallèlement a oraisons et je le dévore ;) mais disons que c'est plus léger ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci :D