lundi 13 août 2012

Angel de L.A Weatherly

<3 <3 <3 <3 <3
Angel
L.A Weatherly
500 pages

Résumé

Willow sait qu'elle est différente des autres filles de son âge, et pas seulement parce qu'elle aime réparer les voitures. Willow a un don. Depuis sa naissance, elle peut voir l'avenir des gens et lire leurs pensées les plus intimes. Mais elle ignore d'où lui vient cet étrange pouvoir... Alex connaît son secret. Il parcourt le monde pour éliminer les anges. Et il a reçu l'ordre de supprimer Willow. Un contrat comme les autres. Alors pourquoi son coeur bat-il à cent à l'heure ? Découvrez la face cachée des anges ! Entre romance paranormale et road-movie, le premier tome d'une trilogie magnétique.

Mon avis

Un beau petit coup de coeur pour ce premier tome dans lequel je me suis plongée dès le début. J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque sans jamais en avoir entendu parlé. Et quelle belle surprise ! J'ai beaucoup aimé l'écriture de L.A Weatherly. Les phrases sont courtes et fluides, on passe d'un chapitre à l'autre sans difficulté et il est bien difficile de s"arrêter !
Le thème abordé est original. Cette fois les anges ne sont pas les êtres fabuleux et exceptionnels dont on a l'habitude. Je ne peux pas en dire plus de peur de vous révéler des choses qu'il faut apprendre à la lecture de ce roman.
Bien évidemment, on comprend dès le début qu'entre Alex et Willow va naître une belle et merveilleuse histoire d'amour. Honnêtement, elle fait rêver ! L'auteur a su décrire à la perfection leur histoire que se soit dans les bons comme les mauvais moments.
Ce tome n'est que le premier d'une série et j'ai hâte de connaître la suite :D
Alors n'hésitez pas !

1 commentaire:

  1. C'est super que tu aies aime ! Ce fut aussi un coup de coeur pour moi ^^.
    J'ai hâte de découvrir la suite ;)

    RépondreSupprimer

Merci :D

Une petite citation ?

"Chaque lecture est un acte de résistance. Une lecture bien menée sauve de
tout, y compris de soi-même"

Daniel Pennac