lundi 6 mai 2013

C'est lundi, que lisez vous

 
Il s'agit d'un rendez vous hebdomadaire initié par Malou et reprit par Galleane.


Le but ? Répondre à 3 questions chaque lundi.


1/ Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

2/ Que suis- je en train de lire ?

3/ Que lirai-je la semaine prochaine ?
 
 
La semaine dernière, j'ai lu ...
 


 
J'ai passé une très bonne semaine de lecture :D : Au bilan, un coup de coeur et deux belles découvertes !
 
En ce moment je lis ...
 
 
Reçu en partenariat ( livraddict et Bragelonne ), je savoure doucement ce gros pavé de plus de 700 pages ;)
 
Ensuite, je lirai
 
 
 A lire en LC sur livraddict !
 
 

10 commentaires:

  1. Oraisons me tente bien :D Bonne semaine et bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de très bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture d'Oraisons.
    J'ai hâte de lire Ephemère :) xx

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture!
    Au bord de la tombe et Les ombres brumeuses j'adoooore

    RépondreSupprimer
  5. Les ombres brumeuses powa !!!! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en train de lire le 1er tome des ombres brumeuses et j'aime bien :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne découverte de Cat & Bones ! :) Et bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci :D