mercredi 19 mars 2014

De retour !

Bonjour tout le monde !


Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue déposer un article. Je n'ai pas vu passer les 8 derniers mois depuis la naissance de mon fils. Le boulot, la maison ... Bref , je n'ai pas réussi à poursuivre mon blog en plus de tout cela. J'ai lu, beaucoup mais je me suis contentée de ça.
Aujourd'hui, j'ai plus de temps. Je reviens donc alimenter un peu mon blog. Je dis " un peu " car je compte y aller doucement. Il n'y aura certainement pas des articles tous les jours mais je viendrai y poster mes avis sur mes lectures ( dont les partenariats ), lire les commentaires et visiter vos blogs. Bref, pas de choses que je ne pourrai tenir. J'espère pouvoir continuer à dialoguer et partager avec vous :D


Bonne journée !

2 commentaires:

Merci :D