vendredi 25 janvier 2013

Baby Challenge BIT LIT livraddict 2013


Bonjour, bonjour :D
N'yant jamais participé à un challenge, je me suis dit que c'était l'année ou jamais vu que l'attente de mon petit bout me permettra bientot d'avoir un peu plus de temps pour moi.
J'ai donc choisi de participer à ce challenge BIT LIT car bien que j'aime bien ça, je n'en lis pas beaucoup !
 
Par contre étant donné que je n'ai commencé aucune de ces sagas, je lirai le tome 1 de chaque série. ( A part le protectorat de l'ombrelle ----> tome 2 :D ainsi que Minuit ----> Tome 4  )
J'ai décidé d'utiliser 3 Jokers pour remplacer les sagas qui ne me plaisent pas.
 
C'est parti :
 
1~ Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5  : Fièvre d'ombres tome 1 de Karen Marie Moning
2 ~ Kate Daniels, tome 4  : Blessure Magique tome 1 de Ilona Andrews
3~ Chasseuse de la nuit, tome 4  : Creuser sa tombe tome 1 de Jeaniene Frost
4 ~ Rebecca Kean, tome 2  : Pacte de sang de tome 1 Cassandra O'Donnell
5 ~ Charley Davidson, tome 2   : Deuxième tombe sur la gauche tome 1 de Darynda Jones
6 ~ Psi-changeling, tome 4  : Mienne pour Toujours tome 1 de Nalini Singh
7 ~ Mercy Thompson, tome 3  : Le Baiser du fer  tome 1 de Patricia Briggs
8 ~ Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 3  : Sans honte  tome 2 de Gail Carriger
9 ~ Georgina Kincaid, tome 4  : Succubus Heat tome 1 de Richelle Mead
10 ~ Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sang de Jeaniene Frost
11 ~  L'Exécutrice, tome 3 : Venin  tome 1 de Jennifer Estep ( JOKER )
12 ~ Go to Hell, tome 1 de Oxanna Hope ( JOKER )
13 ~ Kara Gillian, tome 1 : La marque du démon de Diana Rowland
14 ~ Les Vampires de Chicago, tome 03  : Mordre n'est pas jouer  tome 1 de Chloe Neill
15 ~ Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain
16 ~ Rachel Morgan, tome 04  : Pour une poignée tome 1 de charmes de Kim Harrison
17 ~ Minuit, tome 03  : L'alliance de minuit  tome 4 de Lara Adrian
18 ~ Femmes de l'Autremonde, tome 06 : Rupture tome 1 de Kelley Armstrong
19 ~ Alpha & Omega, tome 3 : Jeu de piste tome 1 de Patricia Briggs
20 ~  Chasseuse de vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange  tome 1 de Nalini Singh ( JOKER )

Si le livre fait partie d'une série:
*Vous avez déjà avez lu le tome mentionné sur la liste ci-dessus , aucun problème vous pouvez lire n'importe lequel suivant où vous en êtes.
*Vous n'avez jamais commencé la saga donc vous pouvez remplacer le tome X par le premier.
*Cela marche aussi si le livre fait partie d'une série mais que ce n'est pas précisé dans l'intitulé même de la BBM. Parfois, le nom de la série est sous le titre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :D