lundi 28 janvier 2013

Le rendez vous du lundi


 
 
 
Il s'agit d'un rendez vous hebdomadaire initié par Malou et reprit par Galleane.




Le but ? Répondre à 3 questions chaque lundi.



1/ Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

2/ Que suis- je en train de lire ?

3/ Que lirai-je la semaine prochaine ?
 
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière
 
 
Ce que je lis en ce moment
 
 
 
Ce que je lirai ensuite
 
Aucune idée ^^ Celà dépendra de mes emprunts à la bibliothèque ou d'un choix dans ma PAL ;)
 
 
 
 

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh Fruit Basket!! Que de souvenirs! Moi j'avais adoré ce manga! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien aimé le tome 1, j'ai bien aimé :D
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Sans âme au programme pour le mois prochain chez moi. J'ai hâte ! Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu passeras un bon moment !! bonnes lectures :D

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture à toi!!

    RépondreSupprimer

Merci :D