dimanche 22 juillet 2012

smoking et layette de Graves Jane

<3 <3 <3

Smoking et Layette
De Graves Jane
408 pages

Le résumé

Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

Mon avis

Je suis dans une période où il me faut de la légèreté. C'est pourquoi je dévore en ce moment les romans de la nouvelle collection " Romance " de chez Milady.
Celui ci n'a pas fait long feu non plus bien que ce ne soit pas un coup de coeur.
J'ai apprécié l'écriture. L'auteur écrit avec légèreté et beaucoup d'humour ce qui nous permet d'entrer facilement dans son univers.
On passe un moment très agréable en compagnie de Jeremy et Bernie qui se détestent et en même temps s'attirent comme des aimants. L'histoire est drôle et vous remonte le moral quand il est en berne. C'est une jolie et tendre histoire d'amour avec ce qu'il faut de tensions et de disputes pour faire rêver n'importe qu'elle midinette ;)
Et si ce n'est pas un coup de coeur c'est parce que j'avoue que certains passages tirent en longueur et d'autres sont un peu tirés par les cheveux ...
Une lecture agréable :D


Et vous qu'en avez vous pensé ?
N'hésitez pas à laisser le lien de votre avis dans un commentaire pour qu'il soit ajouté à cet article.

3 commentaires:

  1. ça m'a pas l'air de casser trois pattes à un canard :p je passe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la Chick lit, donc une littérature bien sympa quand on est dans une période ou on a besoin de légèreté. C'est mon cas donc je les dévore en ce moment. Et je trouve ça très sympa :D

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas, merci pour la découverte, bises !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci :D

Une petite citation ?

"Chaque lecture est un acte de résistance. Une lecture bien menée sauve de
tout, y compris de soi-même"

Daniel Pennac