lundi 1 avril 2013

C'est lundi, que lisez vous ?

 
 
 
Il s'agit d'un rendez vous hebdomadaire initié par Malou et reprit par Galleane.


Le but ? Répondre à 3 questions chaque lundi.


1/ Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2/ Que suis- je en train de lire ?
3/ Que lirai-je la semaine prochaine ?
 
 
 
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière
 
 




Ce que je lis en ce moment
 
 
Je ne sais pas encore ce que je lirai ensuite, j'attends une commande de livres, on verra à ce moment là, ou en fonction de ce que j'emprunterai à la bibliothèque ;)
 
Et vous ?
 
Bonne lecture :D


7 commentaires:

  1. Ah très bonne lecture avec Minuit, j'adore cette saga :)
    et puis bon choix de prochaine lecture alors
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. supère sélection
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Les Sorcières de North Hampton m'attire, j'aime bien la couverture (encore une fois, il en faut peu).
    Sympa ton image du "C'est lundi" :)

    RépondreSupprimer

Merci :D

Une petite citation ?

"Chaque lecture est un acte de résistance. Une lecture bien menée sauve de
tout, y compris de soi-même"

Daniel Pennac