jeudi 13 juin 2013

Feeling Good, 1° Mantra de Fleur Hana

Feeling Good, 1° Mantra
De Fleur Hana



 Premier mantra : je ne dois pas fantasmer sur mon assistant :
"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...

 
BRAVO à Fleur Hana pour ce premier volume ! J'ai juste adoooooré !
Et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis étonnée car il ne m'a fallu que 48 pages pour adorer, c'est quand même hallucinant.
 
Je suis cette bloggeuse depuis quelques mois maintenant et je prends toujours plaisir à lire ses chroniques et regarder ses vidéos. Je ne la connais pas personnellement mais à force on à quand même l'impression que c'est le cas et il faut dire que je l'ai totalement retrouvée dans son style !
 
Fleur Hana a l'air d'être un personnage haut en couleurs et c'est comme cela qu'est son livre :D.
 
 L'humour est présent à chaque ligne, on a le sourire du début à la fin. Personnellement j'ai prit un plaisir immense à suivre Sarah et Sandro et je suis sure que la suite nous réserve de bonnes surprises !
Cette histoire change des autres romances érotiques. C'est frais, ce n'est pas prise de tête, le cadre est différent. Sarah pourrait être n'importe qui d'entre nous les filles et Sandro est juste ... Whouaouuu !! On le mangerait celui là !
 
La fin est grrrr !! Elle n'a juste pas le droit de nous faire ça !! Je ne sais pas quand sort la suite et j'ai juste  hâte qu'elle réponde à cette question ! lol. J'aurai bien passé mon après midi à lire les 7 volumes prévus ;) . La patience est tout un art, il va falloir attendre =)
 
Si vous voulez vous éclater, rire, vivre des instants très forts ( hou là là oui !! ) foncez, vous allez le dévorer, il ne peut pas en être autrement ;)
 

6 commentaires:

  1. Comme tu le sais, j'ai adoré également !
    J'ai hâte de connaitre la suite, car Sarah me plaît beaucoup :)
    Super avis, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :D Et j'ai super hate d'avoir la suite également :D

      Supprimer
  2. Je note, je note =) C'est le deuxième avis très positif que je lis !

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'avais oublié de commenter !!! Le plus beau compliment qu'on puisse me faire, c'est me dire que mon style plaît... merci mille fois !!! Plein de bisous ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi le plus important c'est ça. : le style. Si je n'adhère pas tout de suite c'est fini et j'adore ta manière d'écrire :) bisous cocotte !

      Supprimer

Merci :D

Une petite citation ?

"Chaque lecture est un acte de résistance. Une lecture bien menée sauve de
tout, y compris de soi-même"

Daniel Pennac