mardi 11 juin 2013

A lui, corps et âme, volume 1 de Olivia Dean

A lui, corps et âme, volume 1
De Olivia Dean


 Emma Maugham venait à Paris pour faire des études. C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l'immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte.

Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d'une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles. Mais où cela les mènera-t-il ?

Ce roman est le premier volume de la trilogie érotique d'Olivia Dean, A lui, corps et âme.
Sans aucun doute le plus grand roman érotique paru depuis Cinquante Nuances de Grey.
 
 
C'est assez difficile de faire une chronique sur ce premier volume sachant qu'il fait en tout environ 40 pages ( si je ne dis pas de bêtises ). Du coup, il faut bien s'en douter, il ne se passe pas grand chose.
 
L'auteur en profite pour nous présenter les personnages et le cadre. Ainsi on apprend qu'Emma trouve grâce à son amie une chambre de bonne dans un immeuble appartenant au richissime Charles Delmonte. Elle espère se faire toute petite et mener tranquillement sa vie d'étudiante.
 
Le schéma est assez classique; on assiste à la rencontre des protagonistes et je vous laisse imaginer la suite ;). Le style de l'auteur est attractif. J'ai bien envie de lire la suite pour me faire une idée, car franchement là, impossible d'en dire plus ! J'ai néanmoins apprécié l'univers dans lequel évoluent les personnages et les informations qui nous sont données. Emma et Charles ont l'air attachant.
 
A voir la suite donc ! En ebooks, les autres volumes sont à 0.99 euros, il serait donc dommage de s'en priver ;)

8 commentaires:

  1. Je ne pense pas le lire car ce n'est pas mon genre de lecture lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est sur qu'il faut aimer ce genre pour se lancer ;) je n'ai commencé que cette année ;)

      Supprimer
  2. Ta chronique attise ma curiosité alors je vais me laisser tenter par cette histoire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as une liseuse, il est gratuit en ce moment ! C'est comme ça que je me le suis procuré :D

      Supprimer
  3. Après 50 nuances de Grey, les autres romance érotique me semblent fade mais c'est à voir, merci pour ton article !!

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu le dis, c'est sûr qu'en 40 pages difficile de faire quelque chose de vraiment passionnant. Mais à ce prix là, pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  5. Dans le genre, j'ai beaucoup aimé Secrets érotiques, 20 nouvelles torrides d'Alison McNamara. A lire sur la plage... ou sous la couette!

    www.amazon/secretserotiques

    Chloé

    RépondreSupprimer

Merci :D