lundi 1 juillet 2013

Bilan mois de Juin

Et voilà encore un mois de passé ! 
 
Voici donc toutes mes lectures qui sont au nombre de 10 =) Ca me va, je ne cherche pas à faire du chiffre ;)










 
Ce fut un bon mois dans l'ensemble !
 
Et vous plutôt satisfait(e)s ?

6 commentaires:

  1. J'aime bien les lectures que tu présentes.
    10 c'est déjà bien non ?
    Il faut lire à son rythme c'est tout.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je pense comme toi :D le principal est d'y prendre plaisir ! Bisous !

      Supprimer
  2. Beau bilan, j'espère que tes lectures de juillet seront aussi bonnes :)

    RépondreSupprimer
  3. 10 livres, génial !
    J'ai hâte de lire le Charlaine Harris, j'attends le T.2 pour enchainer les tomes.
    Bises & bonnes lectures pour juillet !!

    RépondreSupprimer

Merci :D